Les solutions apportées par la vitamine D et Quantum-Touch sont particulièrement impressionnantes. Voici une étude américaine démontrant que les niveaux de vitamine D dans notre sang influent fortement sur la bonne humeur. Et aussi sur la qualité de la santé émotionnelle et physique des humains.

Ainsi, les personnes souffrant de carences en vitamine D sont plus sujettes au suicide que les autres. En effet, c’est ce que rapporte une équipe de chercheurs américains.

Vitamine D et Quantum-Touch, une aide au bonheur et à la santé

Vitamine D et Quantum-Touch Nice

L’étude menée à l’institut national de la santé de Bethesda dans le Maryland (Etats-Unis) a porté sur presque 1000 participants. Tous sont militaires en mission de l’armée américaine. Elle a révélé un niveau moyen de vitamine D de 24,5 ng/mL. Ainsi, cela montre un déficit chez la majorité des soldats. Ces derniers ayant un taux inférieur à 30 ng/mL.
Les scientifiques ont également mis en évidence que les personnes ayant le taux de vitamine D le plus faible avaient plus de risque de se suicider. Une concentration supérieure à 20 ng/mL n’étant pas reliée à un risque accru de suicide.

 

Résultats scientifiques sur le manque de vitamine D

Ils rapportent aussi que plus de 30 % des soldats ont un taux de vitamine D inférieur à 20 ng/mL en été. Et plus de 60 % des soldats ont un taux de vitamine D inférieur à 20 ng/mL en hiver.

La synthèse de vitamine D nécessite des UVB d’une longueur d’onde précise. Ces UVB sont absents sous nos latitudes en hiver. Et c’est ce qui explique les changements de concentration dans le sang de cette vitamine d’une saison à l’autre.

Un faible taux de vitamine D a déjà été associé à de mauvaises performances cognitives. Mais aussi à des troubles psychotiques ainsi qu’à la dépression. Ainsi, c’est ce qui peut expliquer en partie les résultats de cette étude.

Sachant que plus de 80 % de la population française est touchée par un déficit en vitamine D, une supplémentation est fortement recommandée.

 

La carence en vitamine D solutionnée par le Quantum-Touch

En fonction des ces données de l’étude, voyons maintenant une solution facile et naturelle à mettre en œuvre. Une thérapie pour remédier à la carence en vitamine D. Et pouvant être accompagnée d’une exposition quotidienne d’au moins dix minutes au soleil.Vitamine D et Quantum-Touch 06

Vitamine D et Quantum-Touch font bon ménage auprès de personnes souffrant de tristesse, chronique ou pas, de dépression légère ou plus lourde, de pathologies liées à des frustrations, manque d’amour ou de reconnaissance, etc.

Vitamine D et Quantum-Touch sont également des moyens très faciles et parfaitement naturels. Ils permettent de retrouver un moral mis en berne par toutes sortes de choses. Ces dernières sont accumulées et jamais traitées et finissent par atteindre votre conscience. Dès lors, votre corps cherche un moyen de vous délivrer le message plus clairement car n’ayant pas été solutionné en amont. Et mieux vaut tard que jamais !

 

La dépression soignée par le magnétisme ?

Vitamine D et Quantum-Touch vont aider à soulager efficacement et durablement voire définitivement nombre de maux. Le magnétisme est une approche non invasive. Le magnétiseur respecte son patient.

Ainsi, l’élévation du niveau énergétique va aider à la réharmonisation du patient. Le corps et l’esprit peuvent réduire et repolariser les émotions en positif. Un changement de point de vue est envisagé. Cela va aider à désamorcer la charge émotionnelle négative. Cette dernière est rattachée aux évènements vécus et perçus comme désagréables. Lorsqu’ils ne sont pas traités, ils sont définis comme un trauma. Les traumas sont les événements non digérés par l’organisme et la psyché de l’individu.

 

Les soins énergétiques et les vitamines

Vitamine D et Quantum-Touch aident ainsi à retrouver la joie de vivre. Mais aussi l’envie d’aller de l’avant.

Grâce à une technique de soin énergétique et spirituelle comme le magnétisme ou le Quantum-Touch, les professionnels du bien-être peuvent désormais aider les personnes. Malheureusement, beaucoup de gens n’ont pas le moral au beau fixe. Cependant, les traitements énergétiques fonctionnent rapidement, efficacement et sans effets secondaires négatifs.

In fine, vitamine D et Quantum-Touch sont à la portée de tous. Alors le bonheur et la santé permettent d’être épanouis.

Source de l’étude : Umhau JC, George DT, Heaney RP, Lewis MD, Ursano RJ, et al. Low Vitamin D Status and Suicide: A Case-Control Study of Active Duty Military Service Members. PLoS ONE 8(1): e51543.

Articles Similaires

Prenez contact

14 + 13 =

Cabinet de soins à Toulouse
Cabinet de soins à Nice

Cabinets

Toulouse (31000) :
67 rue d'Alsace-Lorraine

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Sociaux

06 25 16 52 86

Réservation (par acompte) rdv cabinet / règlement soin à distance


Carte bancaire ou PayPal



cd6ee6a18a4ab2ff94062903f3d7995c~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Share This