Vous avez certainement entendu parler du compteur communicant Linky qui a vu le jour en 2015. Peut-être même êtes-vous déjà équipé ? Mais saviez-vous que ce compteur n’était pas bon pour votre santé ?

Qu’est-ce que le compteur Linky ?

C’est la loi de transition énergétique publiée le 18 août 2015 qui a donné vie au compteur communicant Linky. Cette loi prévoit d’équiper 35 millions de foyers d’ici à 2021 afin de remplacer 90% des anciens compteurs. Et ce compteur a de quoi séduire puisqu’il est capable de communiquer à distance sans intervention d’un technicien. Cela est particulièrement intéressant si vous ne pouvez être chez vous lorsque l’on doit relever votre compteur.

De plus, sur le site internet dédié au compteur communicant Linky, il est possible de consulter en direct sa consommation et non d’attendre sa facture. La note d’électricité qui apporte parfois son lot de surprises…

D’autre part, lorsque l’on s’installe dans un nouveau logement, moins de 24 heures suffisent pour tout mettre en route. Ainsi, chacun peut bénéficier rapidement de l’électricité. Mais attention, si cela vous semble particulièrement pratique voire économique, avez-vous songé que cela pouvait également être nocif pour votre santé ?

Les limites du compteur communicant Linky

Le Wifi, les téléphones portables, les réseaux électriques, tout ceci a un impact sur notre santé physique et mentale. De fait, il n’est pas rare de rencontrer des personnes électrosensibles qui voient leur sommeil perturbé. Mais également qui rencontrent ainsi des problèmes de fatigue et finissent par faire une dépression. Le compteur communicant Linky injecte des radiofréquences pouvant atteindre 95 mégahertz. Ces ondes néfastes circulent dans les circuits électriques et autres appareils de votre maison. Or, les radiofréquences sont classées dans la catégorie « potentiellement cancérigènes » par le Centre international de recherche sur le cancer.

Aux Etats-Unis, l’alerte a été lancée par des chercheurs américains. Ces scientifiques qui se sont aperçus que les enseignants d’écoles équipées de compteurs communicants développaient plus de cancers que les autres. Bien sûr, nous ne disposons pas du recul nécessaire pour incriminer le compteur communicant Linky. Mais force est de constater que les radiofréquences émises ne peuvent qu’être sources de problèmes.

Que faire si je suis équipé d’un compteur Linky ?

Géobiologie dépolarisation magnétiqueMalheureusement, dans ce cas, il semble bien difficile de revenir en arrière. La solution est sans aucun doute de protéger votre maison de toutes ces ondes et donc, de vous protéger vous. La géobiologie peut être la réponse à votre problème. En effet, cette pratique a pour vocation de neutraliser les courants et autres ondes qui envahissent nos logements. Pour cela, on peut utiliser des petits appareils tels que le Biohome ou bien encore l’AlphaMega de 4eme génération. Ces appareils à onde de forme s’avèrent plus efficaces que leurs concurrents. En le plaçant judicieusement dans certains endroits de votre maison, vous retrouverez un environnement plus sain. Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement à tous ces appareils électriques que l’on retrouve partout dans nos intérieurs, l’AlphaMega et le Biohome ne se chargent qu’en ondes positives.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

12 + 12 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

Praesent dictum Donec mi, ut lectus luctus libero. mattis eget
Share This