Quand on parle de cœur brisé, le terme n’est parfois pas trop fort pour exprimer ce que l’on ressent lorsque l’être aimé nous quitte. Malheureusement, il faut savoir passer à autre chose que la tristesse et la peine et rebondir. Pour surmonter une peine de cœur, il n’existe pas de remède miracle, seulement quelques actions qui vous aideront à aller mieux, plus rapidement.

 

Peine de cœur, les conséquences

Lorsque l’on est quitté par la personne que l’on aime ou, simplement, lorsque l’on s’aperçoit qu’il ne sera pas possible de vivre une relation avec l’être aimé, on a le sentiment que le monde s’écroule, tout simplement. Ce moment, ceux qui l’ont vécu pourront en témoigner, paraît tout simplement insurmontable. On pense que l’on ne pourra survivre à cet événement, que notre vie ne sera plus la même, etc.

Surmonter une peine de cœur, durant les premiers temps, semble impossible. Et le risque majeur est de se conforter dans cette idée que cela n’ira jamais mieux et de tomber dans une spirale négative. Dépression, perte d’appétit, repli sur soi, les risques sont nombreux et amènent parfois les personnes en souffrance à commettre l’irréparable. Sachez intervenir tôt et vous entourer de proches pour remonter la pente et surmonter votre peine de cœur.

 

Surmonter une peine de cœur, les solutions

surmonter une peine de coeurComme évoqué précédemment, il n’y pas de solution miracle. En revanche, c’est votre volonté et votre comportement qui pourront venir à bout de cette tristesse. Il est important d’agir vite et d’être actif. L’objectif premier est chasser l’ennui. Occupez-vous l’esprit en pratiquant des activités. Il peut s’agir d’activités manuelles ou intellectuelles, voire d’un sport qui permet d’évacuer les frustrations, etc. Sortez avec vos amis.

Il n’est pas question ici de vous inciter à rencontrer quelqu’un pour remplacer l’être aimé mais simplement de continuer à avoir une vie sociale pour lutter contre l’isolement.

Vous pouvez surmonter une peine de cœur en pensant à vous, à votre bien-être et à ce qui est bon pour vous. Voyez l’avenir de manière positive en vous disant que beaucoup de personnes ont vécu cette situation et qu’elles ont fini par aller mieux. Un énergéticien ou thérapeute magnétiseur à Paris pourra vous aider dans ce sens.

En effet, le risque est de ne plus avancer à cause d’énergies négatives qui stagnent autour de vous. Vous avez besoin de continuer à vivre, de vous projeter vers un avenir radieux. De plus, les personnes quittées perdent bien souvent confiance en elles. L’action du magnétiseur à Nice sur vos émotions peut impacter positivement votre comportement. Le magnétisme permet également de retrouver cette confiance perdue afin de faire de nouveaux projets.

Chassez le négatif et vivez pleinement votre vie. Cela prendra du temps, certes, mais surmonter une peine de cœur, c’est possible. Il suffit d’y croire et de se donner les moyens d’y parvenir.

Vous avez subi un échec sentimental et avez besoin de retrouver confiance en vous ? Vous souhaitez à nouveau être heureux et envisager de nouveaux projets ? Contactez-moi.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

8 + 1 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

tempus luctus mattis elit. felis justo at pulvinar velit, sem,
Share This