Si vous êtes sujet aux céphalées, sachez qu’il existe des solutions qui ne nécessitent pas toujours de prendre des médicaments. Si vous préférez les méthodes naturelles, voici des solutions pour mal de tête à Paris qui pourraient vous séduire.

 

La caféine

caféine mal de têteParmi les solutions pour mal de tête que nous pouvons vous suggérer, citons notamment la caféine. En effet, tandis que l’on pourrait imaginer que ce produit fort n’est pas bon en cas de mal de tête, sachez que la caféine permet de resserrer les vaisseaux sanguins.

C’est lorsque ces vaisseaux sont dilatés qu’apparaît la douleur. Et si cette dernière est trop forte, de nombreuses personnes souffrant de maux de tête associent un café à un comprimé de paracétamol.

 

La chaleur

Sachez également que la chaleur est parfaite pour les maux de tête, mais aussi pour de nombreuses autres douleurs. Une bouillote appliquée sur la douleur permet de dissiper la tension musculaire. Plus surprenant, un bain de pied chaud fait également partie des solutions pour mal de tête à Paris. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela permet de détourner le sang de la tête vers les pieds…

 

Le froid

Si la chaleur est efficace en cas de maux de tête, c’est également le cas du froid. Celui-ci resserre les vaisseaux sanguins qui exercent une pression sur les nerfs. Placez des glaçons dans un gant de toilette et mettez-le sur votre front. N’hésitez pas également à passer cette compresse sur votre nuque.

 

L’acupression

Cette pratique est un dérivé de l’acupuncture. Elle se base sur le fait que des points sont liés dans le corps et que ce n’est pas nécessairement à l’endroit précis où on a mal qu’il faut masser. Il existe dans le corps de nombreux points d’acupression. Pour soulager un mal de tête, il faut appuyer au niveau de la base du pouce et de l’index. En massant durant quelques minutes, vous pourriez diminuer la douleur de manière naturelle, sans avoir à prendre de médicaments.

 

Un massage aux huiles essentielles

Si vous cherchez des solutions pour mal de tête à Paris qui soient les plus naturelles possibles, les huiles essentielles sont parfaitement adaptées. Il faut bien évidemment connaître les propriétés de chaque huile essentielle pour savoir laquelle vous soulagera le mieux.

La lavande est conseillée pour les céphalées. Il suffit d’en placer quelques gouttes sur le front et les tempes et de masser légèrement.

Le menthol est également tout à fait conseillé pour les maux de tête, la menthe poivrée sera ainsi parfaite (également pour le mal de voyage).

 

Solutions pour mal de tête à Paris : contactez un magnétiseur

solutions pour mal de tête à ParisEnfin, si vous êtes toujours à la recherche de solutions naturelles, pourquoi ne pas rencontrer un magnétiseur à Paris ?

Ici, pas de médicaments, pas de massage, le magnétiseur saura trouver des solutions pour maux de tête à Paris.

En travaillant sur vos énergies, il influera sur votre corps et les vaisseaux sanguins afin de vous soulager.
Car, pour certains, les céphalées sont fréquentes et particulièrement handicapantes, mieux vaut agir de suite afin de retrouver un quotidien normal et la paix !

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

7 + 2 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

ut dolor. vulputate, massa Sed tempus
Share This