Magnétiseur à Nice, j’ai été naturellement particulièrement touché par l’attentat qui a eu lieu dans ma ville. Il va sans dire que les autres événements m’ont également touché de plein fouet. Aujourd’hui, je prodigue des soins pour les victimes de l’attentat à Nice.

Attentat de Nice : quelle souffrance pour les victimes ?

On le sait, les attentats ont un impact majeur sur les victimes. Pour celles qui ont perdu de l’autonomie, qui ont été blessées, cet événement reste gravé dans leur chair. Difficile ensuite de reprendre une vie normale avec ces problèmes physiques qui, chaque fois, rappellent le jour du drame. Aussi les soins pour les victimes de l’attentat de Nice s’avèrent-ils essentiels pour retrouver cette confiance, cette insouciance perdue. Ces victimes sont chargées d’énergies négatives qu’il est impératif de retirer (si possible rapidement) afin de revenir à une vision plus positive de l’avenir. Certes, ce n’est pas simple. D’autant que les attentats se multiplient ! Et que chaque nouvel événement fait écho à ce que les victimes ont pu vivre.

 

Quid des proches et des personnes ayant assisté à l’attentat de Nice ?

Victime attentatSi les blessés souffrent naturellement, n’oublions pas le préjudice psychologique. On ne peut ressortir totalement indemne d’un tel événement. Cela crée de l’angoisse et du stress. Les victimes indirectes d’attentats tels que celui de Nice craignent aussi de se retrouver dans la foule, dans les lieux publics, etc.

Parce qu’elles ont vu leur proche mourir sous leurs yeux, parce qu’elles ont vu un parent être blessé, parce qu’elles ont tout simplement assisté à cette scène d’horreur digne des plus grands films. Si l’on parle de soins pour les victimes de l’attentat à Nice, n’oublions pas ses victimes indirectes.

 

Quels soins pour les victimes de l’attentat à Nice ?

Bien sûr, le magnétiseur a cette capacité de travailler sur le corps et ses souffrances. Aussi certaines blessures peuvent-elles être soignées, ou du moins amoindries selon leur ampleur. Le magnétiseur a pour vocation de prodiguer des soins pour les victimes de l’attentat à Nice afin de les aider à vivre mieux leur souffrance physique. Mais ce n’est pas tout. Un soin énergétique permet également de travailler les maux de l’âme et de l’esprit. Car, nous l’avons vu précédemment, les victimes ne sont pas toujours celles que l’on croit. Certes, il y a les blessures physiques, mais le traumatisme est un mal invisible qu’il est nécessaire de prendre en compte. En consultant un magnétiseur à Nice, il est possible de travailler sur les énergies négatives. L’objectif est de libérer les victimes de leurs angoisses et leur permettre de retrouver une vie normale, ou tout du moins d’améliorer leur quotidien après ces événements majeurs.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

7 + 4 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

venenatis, adipiscing Aenean nec accumsan suscipit facilisis leo. Lorem Aliquam
Share This