La grossesse est une période magnifique pour les femmes. Elles vont donner vie à leur enfant d’ici quelques temps, la grossesse est un moment de partage très fusionnel avec le futur bébé. Mais tout n’est pas toujours idyllique et certaines femmes vivent une période plus compliquée, physiquement et mentalement. Des soins magnétisme pour femme enceinte peuvent alors s’avérer très utiles.

 

Sciatique chez la femme enceinte

La sciatique est un mal courant chez la femme enceinte. Si vous vous réveillez avec une douleur dans la cuisse qui remonte dans la fesse, alors vous êtes certainement touchée par ce trouble. La femme enceinte subit de nombreux changements physiques ce qui impacte ses positions et provoque des douleurs dans le dos et des sciatiques.

Des soins magnétisme pour femme enceinte existent pour soulager ces troubles. Votre magnétiseur à Paris et Nice agit sur le nerf sciatique, tout en veillant à une manipulation tout à fait spécifique puisqu’il s’adresse ici à une femme enceinte.

 

Les douleurs abdominales

soins magnétisme pour femme enceinteSi les douleurs se situent souvent dans le dos, le ventre n’est pas épargné. La peau se tend, le bébé bouge et la femme ressent des tensions au niveau des ligaments. Ces douleurs fortes et désagréables inquiètent parfois les futures mamans qui craignent de faire une fausse couche.

Si, effectivement, il existe des cas où il est nécessaire de consulter rapidement un médecin, certaines douleurs sont simplement dues aux transformations physiques et peuvent être traitées par des soins magnétisme pour femme enceinte.

 

Les problèmes de sommeil durant la grossesse

Le changement hormonal impliqué par la grossesse trouble le sommeil des femmes enceintes. Des problèmes d’insomnie, de réveils nocturnes, un sommeil léger, tout ceci est fatigant. De plus, il faut songer à trouver la bonne position. Au bout de quelques mois, pour les femmes habituées à dormir sur le ventre, il faut opérer un changement d’habitudes très perturbant.
Pour les accompagner, des soins magnétisme pour femme enceinte peuvent être prodigués afin de réguler ce sommeil et de faire en sorte que la future maman soit moins fatiguée durant la journée.

 

Grossesse et constipation

Magnétisme femme enceinteLa constipation est également un trouble rencontré par de nombreuses femmes enceintes (près de la moitié). La raison est simple : le femme enceinte produit de la progestérone en grande quantité, or cette hormone ralentit le travail des intestins. De plus, l’utérus grandit rapidement et fait pression sur l’appareil digestif.

Mais au-delà de ces phénomènes physiques, le transit est également intimement lié à l’aspect psychologique.

Un magnétiseur pourra tout à la fois travailler sur ces deux aspects à travers des soins magnétisme pour femme enceinte pour améliorer le confort de celle-ci.

 

Des soins magnétisme pour femme enceinte pour apaiser

Enfin, la grossesse est, pour nombre de femmes, un moment de stress. Parce qu’elles doivent se priver, parce qu’elles ont peur dès qu’elles ne sentent plus leur bébé bouger, parce qu’elles ne peuvent plus faire ce qu’elles faisaient avant, la grossesse est source de tensions.

Les soins magnétisme pour femme enceinte permettent de travailler sur toutes ces mauvaises énergies qui accompagnent la femme enceinte et de favoriser une pensée plus positive pour être plus sereine et ainsi vivre mieux sa grossesse.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

8 + 9 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

facilisis libero odio ut sed justo quis non ipsum tristique
Share This