Une femme enceinte peut-elle bénéficier de soins énergétiques ? Principalement pour supplanter des carences en vitamines ? C’est à cela que nous allons nous atteler afin de voir ce qu’il en est. Bien entendu, le soin thérapeutique dans le département 06 et énergétique peut s’avérer être une précieuse aide. Principalement lorsqu’on a des carences diverses. Et dans ce cas-ci ?

 

Le soin énergétique, la vitamine de la femme enceinte

Soins énergétiques, vitamines et femmes enceintesDes chercheurs rapportent qu’une supplémentation en minéraux et vitamines permet de donner naissance à un enfant en meilleure santé. Et donc plus apte à évoluer sereinement durant sa vie future.

Les vitamines et les soins énergétiques sont en de très nombreux points parfaitement semblables. Particulièrement dans le sens que pris de manière juste, ils apportent des bienfaits indéniables à la santé de chacun et ce, dès le plus jeune âge.

Ainsi, à cause de carences alimentaires importantes, de par le manque de consommation de viande, fruits et végétaux, dans le monde, plus de vingt millions de bébés, chaque année, sont nés avec une insuffisance de poids.

3,6 millions de nouveau-nés meurent lors des quatre premières semaines de leur existence, lors de la période néonatale.

Mais ces problèmes existent également dans les pays riches. Certes dans une moindre mesure et pour différents nutriments.

 

Les femmes enceintes ont besoin de vitamines

Une récente analyse qui regroupe les résultats de dix-sept recherches s’est penchée sur le problème. Dès lors, l’idée était de savoir si la supplémentation en micronutriments pourrait modifier favorablement une grossesse. Et pourrait-elle ainsi être bénéfique pour le fœtus ainsi que le bébé ?

Les critères retenus furent au nombre de quatre : le poids lors de la naissance, la taille du fœtus ainsi que les risques de fausse couche et la mortalité à la naissance.

L’ensemble de ces recherches indique que la prise de micronutriments pourrait diminuer le risque d’avoir un enfant avec un trop faible poids.

Durant la grossesse, les femmes enceintes ont des besoins bien plus importants. Essentiellement en minéraux et en vitamines. Souvent, cela explique les bénéfices d’une supplémentation. Cette supplémentation en micronutriments est donc particulièrement utile durant la grossesse. Et ne devrait pas se restreindre à la seule vitamine B9 comme suggéré par les recommandations officielles actuellement en vigueur (1). Souvent, les recommandations sont en fonction des époques et de l’alimentation.

 

Soins énergétiques à Nice pour femme enceinte

Des soins énergétiques au lieu de vitamines ?

Le soin énergétique Quantum-Touch à Paris et Nice peut apporter son lot de bienfaits et de compensations. Malheureusement, peu de personnes consultent régulièrement un énergéticien ou un magnétiseur à Paris ou Nice. Par exemple pour qu’il ou elle leur fasse une séance de remise en forme. Principalement en rapport aux carences en minéraux et vitamines.

Il est plus facile, actuellement, de prendre ses vitamines et minéraux sous forme de végétaux. Mais aussi de légumes, fruits et autres aliments contenant ce qu’il nous faut, à titre individuel. Ainsi, nous avons à disposition de nombreuses recettes de soupe. Souvent, la soupe est mal perçue au niveau culinaire. Pourtant, elle nous est particulièrement bénéfique ! Alors qu’en même temps la mal-bouffe régresse grâce à une prise de conscience collective. Présentement, notre capital santé se construit dès le plus jeune âge. Souvent, les mauvaises habitudes alimentaires sont malheureusement prises à ce moment-là. Pourtant,  nous pouvons rattraper ce mauvais départ et effectivement rendre notre santé en main.

 

Et les sources de l’étude :

1. Zerfu TA, Ayele HT. Micronutrients and pregnancy; effect of supplementation on pregnancy and pregnancy outcomes: a systematic review. Nut J. 2013 Jan 31

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

8 + 5 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

libero. quis, neque. elit. nec elementum id porta. id, consectetur ipsum risus.
Share This