Voilà une question qui taraude nombre de personnes qui vivent un quotidien difficile. Comment savoir si on a le mauvais œil ? Tentons de répondre à cette question.

 

Le mauvais œil : qu’est-ce que c’est ?

Commençons par le commencement et définissons ce qu’est le mauvais œil. Il s’agit du regard que possède une personne et qu’elle porte sur une ou des personnes autour d’elle. Au Moyen-âge, les sorcières étaient soupçonnées d’user de ce mauvais œil. En effet, on disait d’elles qu’elles apportaient le malheur dans la vie des personnes qui avaient la malchance de les croiser. Ce mauvais oeil est présent dans de nombreuses croyances et correspond à la jalousie de la personne par rapport à la vie de celle qu’elle croise. Concrètement, ce regard est capable d’apporter le malheur dans la vie des gens.

 

Comment savoir si on a le mauvais oeil?

Si vous ressentez certains des symptômes suivants, peut-être avez-vous été victime d’une personne malveillante. Les conséquences du mauvais œil sont les suivantes (la liste n’est pas exhaustive) :
– fatigue chronique
– insomnies
– cauchemars
– troubles de la mémoire
– maladresse
– état dépressif
– grande malchance !

avoir le mauvais oeilBien sûr, il existe d’autres raisons de souffrir des troubles cités ici mais cela doit vous interpeler lorsqu’ils interviennent de manière tout à fait soudaine et surtout, sans aucune raison. Si vous avez subi une agression, il peut être normal de faire des cauchemars. Vous avez beaucoup de travail et dormez peu, vous pouvez être fatigué. Or, si rien dans votre vie n’a changé et que ces symptômes apparaissent, alors oui, peut-être, vous avez le mauvais œil. Et c’est là que la situation se complique.

En effet, ce mauvais œil ne partira pas seul, il faudra l’inciter à vous quitter afin que vous puissiez retrouver une vie plus sereine, loin de ces malheurs que vous vivez actuellement.

A noter que certains proposent une technique pour savoir simplement si vous avez le mauvais oeil. Il suffit pour cela de prendre un récipient à moitié rempli d’eau. Versez quelques gouttes d’huile dedans. Si l’huile coule, vous avez le mauvais œil. Si, en revanche, elle reste à la surface, alors vous n’avez pas le mauvais œil. Toutefois, si le test n’est pas concluant et que vous souffrez malgré tout des symptômes cités précédemment, agissez vite.

 

Comment vaincre le mauvais œil ?

Il est tout à fait indispensable de lutter contre le mauvais œil. Pour cela, vous pouvez d’ores et déjà vous équiper d’objets qui luttent contre le mauvais œil à l’image de la main de Fatima, de l’œil d’Horus ou du corail rouge. Le Feng Shui à Nice peut également vous aider. Pour cela, il vous faut organiser votre maison pour laisser le Chi, ce flux vital positif, circuler autour de vous. Enfin, la solution la plus souvent préconisée est de consulter un magnétiseur à Paris qui saura ressentir les énergies autour de vous et vous confirmer si vous avez le mauvais oeil ou non. Charge à lui, alors, de chasser ce mauvais œil pour favoriser des énergies plus positives autour de vous.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

14 + 4 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

Lorem Praesent mattis porta. fringilla ut
Share This