La médecine alternative ou non conventionnelle est une médecine que l’on qualifie de diverses manières. Elle est toujours plus prisée par les personnes désireuses de bénéficier de soins non médicamenteux ou d’un complément plus naturel à la médecine traditionnelle. Découvrons à travers cet article la médecine alternative à Nice.

 

Qu’est-ce que la médecine alternative ?

Cette médecine est également nommée « médecine douce », « médecine naturelle » ou encore « médecine parallèle ». Concrètement, la médecine alternative à Nice est une médecine parfois inspirée de méthodes ancestrales venues du monde entier, parfois liée à des forces qui dépassent les personnes qui n’ont pas reçu ce don et n’ont donc pu l’exploiter. La médecine alternative regroupe plusieurs pratiques extrêmement diverses. Parmi celles-ci, voici une liste loin d’être exhaustive :
– acupuncture
– apithérapie
– crénothérapie
– énergétique
– équithérapie
– éthiopathie
– homéopathie
– hypnose
– magnétisme curatif
– naturopathie
– ostéopathie
– phytothérapie
– radiesthésie
– reiki
– somatothérapie

Il existe des dizaines d’autres pratiques de médecine alternative à Nice, celles-ci figurent parmi les plus reconnues à ce jour.

 

Que traite cette médecine ?

médecine alternative à NiceLa médecine alternative s’adresse à tous ceux qui souhaitent soigner certains troubles autrement. Certes, les médecines alternatives ne sont pas encore toutes reconnues et n’ont pas nécessairement vocation à soigner (même si l’on reconnaît aujourd’hui certaines pratiques telles que l’homéopathie et le magnétisme).

La médecine douce est plutôt considérée comme une pratique visant à soulager. L’objectif est ici de traiter par les plantes, d’utiliser des pratiques asiatiques, de travailler les énergies qui circulent autour de nous. Et cela permet de soulager un grand nombre de personnes.

Ainsi les personnes souhaitant consulter un professionnel de la médecine alternative à Nice viennent-ils suite à une opération pour mieux gérer la fatigue ou les effets secondaires de traitements. Ils viennent soulager les maux du dos, les maux de tête, etc. Dans le cadre d’une entorse, d’une fracture, d’arthrose, etc., là encore la médecine douce est conseillée.

Mais les douleurs physiques ne sont pas les seules à être prises en charge par la médecine alternative à Nice. Les maux de l’esprit sont également traités. Dépression, angoisse, stress, il existe mille manières de se débarrasser de ces troubles qui polluent le quotidien et empêchent d’avancer sereinement.

 

Médecine alternative à Nice: un magnétiseur à vos côtés

Parmi les professionnels que vous pouvez retrouver dans les Alpes-Maritimes, pourquoi ne pas aller voir un magnétiseur ? Je vous propose un soin naturel. Pas de traitement, pas d’agression corporelle, je travaille simplement sur vos énergies et m’intéresse non seulement aux parties de votre corps qui vous font souffrir mais je recherche aussi les causes de ces souffrances. Car force est de constater que l’esprit impacte grandement le physique.

Ensemble, nous saurons avancer pour vous permettre d’aller mieux et d’améliorer votre quotidien. Venez me rencontrer à mon cabinet à Nice ou optez pour une consultation de magnétiseur à distance si vous ne pouvez vous déplacer ou si vous habitez trop loin.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

4 + 14 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

Donec leo. risus Sed consequat. libero. quis,
Share This