Le mauvais œil est une sorte de pouvoir malveillant qu’une personne a sur vous. Celle-ci vous jette un sort, par envie, jalousie ou méchanceté gratuite, ce qui a pour effet de vous apporter malheur, maladie, manque de chance, perte d’amour, etc. Comment savoir si on a le mauvais œil ? Comment s’en débarrasser et retrouver la bonne santé à Nice ? Telles sont les questions auxquelles nous allons répondre.

 

Qu’est-ce que le mauvais oeil ?

Il s’agit d’un regard jeté par une personne malveillante qui vous veut du mal. C’est bien souvent l’envie et la jalousie qui sont à l’honneur de cette sorte de sort jeté sur la victime. Des ondes négatives peuvent ainsi atteindre une personne ou un couple si la jalousie est liée à un sentiment amoureux, mais ce n’est pas tout. Cela peut tout à fait toucher une maison, une voiture ou tout autre objet de convoitise.

Lorsque le mauvais œil touche une personne, elle peut tomber malade, jouer de malchance au quotidien, voire même, dans certains cas, mourir. Lorsque cela concerne un objet, cela peut tout simplement entraîner sa destruction. Par exemple, si le mauvais œil est jeté sur votre voiture, celle-ci peut tout à fait être accidentée, quant à votre maison, elle peut être victime d’un incendie.

 

Comment savoir si on a le mauvais œil ?

Comment savoir si on a le mauvais oeilLa question à se poser est : comment savoir si on a le mauvais œil ? Et cela n’est pas simple à déterminer. En effet, il n’est pas rare que certaines personnes considèrent qu’elles ont la poisse de manière naturelle. Une personne tombant malade se dira que c’était son destin, que c’est héréditaire, etc. Un accident de voiture, une maison qui brûle, tout ceci peut arriver à tout le monde. Mais lorsque le sort s’acharne, il est important de se poser des questions.

Comment savoir si on a le mauvais œil ? Dans un premier temps, si vous notez des changements physiques soudains et inexpliqués, stress, nausées, palpitations, bouffées de chaleur, sueur importante, fatigue permanente, migraines, posez-vous des questions.

De même, si vous jouez de malchance, c’est certainement le moment idéal pour aller rencontrer un professionnel qui saura vous éclairer.

 

Quelles solutions ?

Aujourd’hui, il existe de nombreuses pierres porte-bonheur. Certaines sont à même de lutter contre le mauvais sort, encore faut-il trouver des pierres de qualité, les charlatans ne manquent pas et l’on trouve aujourd’hui partout des pierres qui sont devenues plus une mode qu’un véritable remède. La main de Fatima, le henné, etc., telles sont certaines des solutions pour nombres de personnes. Mais la solution est peut-être ailleurs.

Si vous vous demandez : « comment savoir si on a le mauvais œil ? », rendez-vous chez un énergéticien à Nice qui saura, d’une part, vous dire si le mal vous regarde et, d’autre part, travailler sur les énergies négatives qui vous entourent.

Bien plus efficace que des objets, l’intervention de l’énergéticien saura lutter contre ces énergies et ramener l’ordre dans votre vie afin que vous puissiez retrouver un quotidien normal, sans maladie, sans poisse, et que vous puissiez à nouveau vivre comme avant voire mieux !

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

11 + 3 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

Praesent ut libero Donec et, risus. porta. risus facilisis Sed dictum
Share This