On pense bien souvent que le magnétiseur doit être en contact physique avec son patient. Or il n’en est rien. Le magnétisme à distance est une pratique qui permet de guérir sans pour autant se rencontrer.

Le soin à distance : comment ça marche ?

Nombreux sont ceux qui pensent que le magnétisme impose une apposition des mains sur la partie douloureuse. Or, il n’en est rien. Certes, cela s’avère parfois utile, mais lorsque l’on évoque le travail des énergies, celles qui gravitent autour de vous, le contact physique n’est en rien obligatoire. Le magnétisme à distance sème le doute dans de nombreux esprits. Notamment les plus cartésiens. Et pourtant, l’expérience permet d’affirmer qu’un soin à distance est possible, sans aucun doute. Bien sûr, il faut mettre en place des protocoles spécifiques mais ce soin peut s’avérer salutaire pour chacun d’entre vous.

Pourquoi opter pour un soin à distance ?

Il y a naturellement plusieurs raisons à cela. Lorsque le thérapeute ne peut se déplacer et que le patient, pour des raisons physiques, ne le peut pas non plus, le magnétisme à distance devient la solution. Mais le soin à distance peut également être le résultat d’un lien de confiance entre le patient et le magnétiseur. Cette confiance est essentielle pour que le soin soit efficace. Si vous avez eu affaire à votre magnétiseur à Nice et que vous avez dû déménager à l’autre bout de la France, c’est problématique. Il est difficile, si vous avez été convaincu par son travail, de trouver un autre thérapeute. Accorder sa confiance à un nouvel interlocuteur peut être délicat. Avec le magnétisme à distance, vous conservez votre magnétiseur. Vous pouvez aussi, en toute confiance, travailler sur vos maux, qu’ils soient physiques ou psychologiques.

Que soigne la magnétisme à distance ?

Mal de dosLe soin à distance peut tout à la fois soigner physiquement et émotionnellement. Une fois encore, le magnétiseur ressent les énergies présentes autour du patient et sait entrer en communion avec lui, quelle que soit la distance qui les sépare. Quand la physique quantique et la spiritualité se rejoignent, tout est permis et la distance n’est en rien un obstacle. Le magnétiseur peut, sans rencontrer son patient, soigner ses maux de dos, ses problèmes digestifs, et de nombreux autres problèmes physiques. Mais il peut bien sûr également agir sur les souffrances de l’esprit. Soin pour les victimes des attentats de Nice par exemple, travail sur le stress et les angoisses, aide au développement personnel à travers la reconquête de cette confiance perdue. Qu’il s’agisse de confiance en soi ou en les autres, ne doutez plus des nombreuses possibilités qui vous sont offertes par les soins à distance. Imaginez un instant à quel point vous vous sentirez libéré de vos énergies négatives ! Songez à cette nouvelle légèreté qui changera vos perspectives et vous permettra d’entrevoir l’avenir sous un angle plus positif.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

5 + 14 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

Aliquam in mattis accumsan Praesent venenatis fringilla commodo felis risus Sed adipiscing
Share This