Parce que votre cerveau a décidé de tout contrôler en permanence, vous ne parvenez pas à lâcher prise au lit et à vivre pleinement vos moments d’intimité ? Voici quelques solutions pour que vos relations amoureuses soient toujours plus épanouies et satisfaisantes.

 

Se poser les bonnes questions

Il n’est pas rare de voir des personnes qui ne parviennent pas à lâcher prise au lit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles ont besoin de tout contrôler. Très bien, pourquoi pas. Mais alors, il faut savoir pourquoi. Est-ce une habitude, un principe ? Car la question est bel et bien de savoir pourquoi contrôler aussi ce qui se passe au lit ?

Qu’est-ce que cela peut vous apporter de ne pas lâcher prise ? Certaines personnes ont peur de cette manière de se dévoiler. Or, c’est le moment ou jamais de le faire.

Le lâcher prise au lit est une mise à nu, au sens propre comme au sens figuré. Demandez-vous ce que vous risquez en vous laissant aller et en prenant, tout simplement, du plaisir avec votre partenaire.

 

Apprendre à avoir confiance en soi et son partenaire

lâcher prise au lit et solutionsParfois le lâcher prise est consécutif à un manque de confiance en soi ou envers son partenaire. Vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, vous avez besoin d’être rassuré par votre partenaire, cela est tout à fait légitime. Pour parvenir à cela, la communication s’avère tout à fait essentielle.

N’hésitez pas à parler de vos doutes et de vos craintes afin d’établir une relation de confiance qui permettra de lâcher prise au lit et enfin de vivre pleinement ce moment.

Ne restez pas avec vos frustrations, souvent basées sur des suppositions et vues de l’esprit, vous pourriez purement et simplement mettre en péril votre couple.

 

Apprendre à sortir de sa zone de confort

En vous posant les bonnes questions, en communiquant avec votre partenaire, alors seulement vous parviendrez à sortir de votre zone de confort.

Osez découvrir de nouveaux horizons et apprenez à vous sentir bien, tout simplement. Ne réfléchissez pas trop et agissez, l’instinct est parfois le meilleur allié du plaisir.

 

Pratiquer la relaxation

Pour lâcher prise au lit, la relaxation peut être tout à fait intéressante. Elle permet de réinvestir son corps, d’en prendre conscience et séparer ce corps du cerveau le temps d’une relation intime.

Le yoga peut vous permettre de mieux apprécier votre corps, de vous sentir mieux et ainsi de vous autoriser à prendre du plaisir. La danse peut également être une pratique judicieuse pour apprendre, une fois de plus, à être mieux dans son corps et à se le réapproprier pour par exemple se sentir davantage sensuel.

 

Un énergéticien pour apprendre à lâcher prise au lit

Si, malgré tout, vous ressentez encore que vous ne parvenez pas à sortir de votre zone de confort, pourquoi ne pas faire appel à un énergéticien à Nice et Paris ?

Celui-ci ne vous jugera pas, il sera là pour vous accompagner dans votre démarche et travaillera sur les blocages des énergies, en favorisant les ondes positives, et vous aidera à apprendre à vous détendre afin de lâcher prise au lit.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

11 + 11 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

diam consectetur felis libero. ut in leo quis,
Share This