La médecine traditionnelle ne répond pas à vos attentes ! Vous souhaitez faire appel à la médecine douce pour résoudre vos problèmes physiques mais aussi émotionnels ? Comment un guérisseur pourra-t-il vous aider ?

Qu’est-ce qu’un guérisseur ?

guérisseur émotionsOn utilise bien des termes pour définir ces personnes tentant de guérir leurs patients. Sans pour autant appartenir à la médecine traditionnelle et avoir obtenu des diplômes de médecine. Avant de savoir comment le guérisseur est à même de répondre à vos problèmes, tentons donc de mieux comprendre cette profession. On a parfois tendance à confondre guérisseur et magnétiseur. Or, concrètement, le magnétisme, ce travail des énergies, est l’une des pratiques des guérisseurs. Ces derniers peuvent ainsi être magnétiseurs, radiesthésistes, rebouteux. Voire même exorcistes pour les personnes qui ont été envoûtées. Les guérisseurs ne sont pas tous à même de pratiquer ces différentes techniques. Tout dépend de leur don initial qu’ils ont su développer au fil du temps.

Les champs d’action du guérisseur

– L’aspect émotionnel

Ce professionnel intervient, vous l’aurez compris, sur différents aspects. Considérant que les maux trouvent leur origine dans de nombreux déséquilibres, il tente de trouver la cause du trouble. Ceci pour traiter à la fois les émotions et le physique du patient. De fait, le corps est un miroir de l’âme. Si certains troubles physiques sont générés par une mauvaise hygiène de vie ou des facteurs génétiques, force est de constater que les causes ne sont pas toujours physiques.

Aussi, le guérisseur doit-il tenter de comprendre le patient et trouver l’origine du déséquilibre physique. Problèmes comportementaux (haine, rancune, jalousie, colère, etc.), problèmes émotionnels liés tout à la fois à la famille, aux amis et au milieu professionnel, tout ceci a un impact sur le physique. Des problèmes de diarrhées causés par un choc émotionnel, des maux de dos parce que le patient prend en charge trop de choses…

Si vous y réfléchissez bien, vos maux apparaissent bien souvent au cours de périodes problématiques. Le guérisseur, grâce à son don, saura vous décharger des émotions négatives et vous faire évoluer positivement.

– L’aspect physique

Bien évidemment, l’aspect émotionnel ne rentre pas toujours en ligne de compte. Si vous pratiquez un sport et que vous vous foulez la cheville ou si vous avez un accident de moto provoquant une fracture de la clavicule, l’objectif est de remettre de l’ordre dans votre corps. Si les soins traditionnels sont capables d’apporter une solution à ce type de problèmes, force est de constater que l’intervention d’un guérisseur est à même d’accélérer ce processus. Ainsi que de consolider plus rapidement les blessures. Mais il pourra également, une fois de plus, agir sur la partie émotionnelle. Cela afin que ce traumatisme physique n’engendre pas un traumatisme mental (peur de se blesser à nouveau par exemple).

Articles Similaires

Prenez contact

13 + 13 =

Cabinet de soins à Toulouse
Cabinet de soins à Nice

Cabinets

Toulouse (31000) :
67 rue d'Alsace-Lorraine

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Sociaux

06 25 16 52 86

Réservation (par acompte) rdv cabinet / règlement soin à distance


Carte bancaire ou PayPal



cf44e49ead9cee2f09968080c650a57all
Share This