La colère est un sentiment légitime en certaines circonstances. Pour autant, à terme, cela ne fait que vous fatiguer et chasser les énergies positives. Comment la gestion de la colère à Paris va-t-elle vous permettre de retrouver votre sérénité ? C’est ce que nous allons découvrir.

 

Les raisons de la colère

Nous n’allons pas ici aborder les Raisins de la colère de Steinbeck mais bel et bien les raisons de la colère ! La colère est une émotion qui peut être liée à divers facteurs. Elle peut ainsi être engendrée par une mauvaise relation avec un proche (concubin, enfant, ami), avec des relations professionnelles, des voisins. Elle peut également être due à un manque (séparation, perte d’un être cher). Ce manque engendre une colère que l’on ne peut contrôler, une colère liée à notre incapacité à résoudre le problème vécu.

La frustration peut également être à l’origine de la colère. Et cette frustration peut elle-même venir d’un projet qui a échoué ou de toute autre déception. La gestion de la colère à Paris peut permettre de passer ce cap pour retrouver cette sérénité perdue et ainsi retrouver une meilleure relation avec soi-même et les autres.

 

La colère : tout un symbole

La colère est une émotion négative que l’on retrouve dans les religions. Dans la religion catholique, la colère fait partie des 7 pêchés capitaux. Chez les bouddhistes, la colère fait partie des trois poisons de l’esprit. La colère engendre un karma négatif et bloque la personne qui ressent cette émotion dans ses possibilités d’évoluer et devenir davantage positive.

 

Gestion de la colère à Paris : comment trouver un certain apaisement ?

gestion de la colère à ParisLes personnes en colère le savent, cette émotion négative ne permet pas d’avancer vers une vie meilleure. Fatigante au quotidien, elle perturbe les relations avec les autres et doit impérativement être gérée au plus vite pour pouvoir avancer à nouveau, créer de nouveaux projets, croire en soi et en les autres et éliminer cette frustration.

Avec un énergéticien ou un magnétiseur à Paris, il est tout à fait possible de retrouver cette sérénité perdue. La gestion de la colère à Paris passe par un travail des énergies pour déceler les causes de cette colère et chasser les énergies négatives qui gravitent autour de vous. Il est important de se libérer pour vivre mieux. Car cette colère peut impacter votre vie intime, votre vie professionnelle et sociale et avoir des conséquences importantes à terme.

La gestion de la colère à Paris va vous permettre de retrouver ce positivisme perdu, de mieux gérer vos pulsions parfois violentes. Toutefois, il n’est pas question ici d’évacuer toute colère et de faire de vous un être sans émotions. La colère est un sentiment sain qui doit exister en vous mais qui ne doit pas prendre le pas sur votre vie. Elle doit permettre d’évacuer les énergies négatives et aplanir les relations sans interférer avec ces dernières.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

14 + 4 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

diam sed venenatis, risus. pulvinar Aenean
Share This