La géobiologie à Paris est une pratique dont on reconnaît l’efficacité. Elle permet de se sentir mieux dans son environnement. En effet, l’intervention d’un géobiologue impacte positivement sur les nocivités et dérangements issus des ondes et autres courants d’eau. Ces derniers passent sous nos pieds dans les sous-sols.

Géobiologie à Paris : comment ça marche ?

La géobiologie n’est pas une pratique nouvelle. Pourtant, elle s’adapte en tout point à notre nouvel environnement pollué par les nombreuses ondes qui nous entourent. En effet, dans la plupart des habitations, nous sommes entourés de fils électriques et traversés d’ondes de toutes sortes. Qu’il s’agisse de réseaux Wifi, d’ondes pour mieux capter avec nos téléphones portables. D’internet mobile avec la 3G, 4G et bientôt 5G, les compteurs Linky, etc.
Si cette technologie permet à chacun de découvrir de nouveaux horizons, force est de constater que cette avancée technologique n’est pas automatiquement saine pour nous en termes de santé. C’est pourquoi la géobiologie à Paris devient indispensable si l’on souhaite dépolluer notre environnement.

Concrètement, un géobiologue a la capacité de neutraliser toutes les ondes afin de nous protéger. Mais ce n’est pas tout. La géobiologie, au-delà de neutraliser ces ondes électriques, est capable de neutraliser les courants d’eau et fissures. Mais aussi tous les autres réseaux géomagnétiques qui passent sous nos maisons.
Pour cela, un professionnel va utiliser entre autres un appareil à ondes de formes comme un Biohome ou son remplaçant AlphaMega.

Biohome, AlphaMega pour un quotidien de meilleure qualité

Ces deux produits ont pour vocation de neutraliser tout ce qui est négatif autour de nous. Le Biohome et l’AlphaMega ont cette capacité de ne jamais se charger en ondes négatives et de dépolariser l’espace. Cela peut paraître surprenant pour les plus sceptiques d’entre nous et pourtant, force est de constater que la géobiologie à Paris et partout ailleurs a fait ses preuves. L’AlphaMega est encore plus puissant que le Biohome. Il est à même de neutraliser la radioactivité domestique ! Son rayonnement à 360° ainsi qu’en sphère en fait un allié majeur de votre bien-être.

Pourquoi faire appel à la géobiologie à Paris ?

Géobiologue ParisAujourd’hui, on s’aperçoit que de nombreuses personnes sont très réceptives aux ondes et souffrent de cette technologie qui nous entoure. Et l’on constate que cela a une influence très négative sur beaucoup de gens. Cela va de la migraine persistante à la fatigue en passant par la dépression. Si l’on prend en compte l’histoire de l’Homme, on ne peut que constater qu’il n’est pas fait pour vivre dans un environnement aussi pollué.

Mais au-delà de ces ondes négatives qui impactent notre quotidien, la Nature elle-même est parfois nocive. Il n’est ainsi pas rare que des personnes fassent appel à un géobiologue pour résoudre des problèmes de sommeil et de dos. En effet, combien rencontrent des problèmes d’endormissement ou ont mal au dos lorsqu’elles se lèvent ?

En intervenant, un professionnel de la géobiologie constate bien souvent que cela est lié à un courant d’eau qui passe sous la maison et plus précisément sous la chambre. Lorsque l’on achète une maison, on n’est malheureusement pas toujours au courant de cela et pourtant, il suffit d’interroger des voisins pour parfois découvrir qu’une source passe sous la maison. Mais les particuliers ne sont pas les seuls à faire appel à la géobiologie.

De fait, les professionnels qui souhaitent améliorer les conditions de travail de leurs employés dans des bureaux peuvent aussi dépolariser leur espace afin de limiter les effets des ondes pour diminuer la sensation de fatigue et favoriser le calme et la concentration.

Articles Similaires

Prenez contact

1 + 11 =

Cabinet de soins à Toulouse
Cabinet de soins à Nice

Cabinets

Toulouse (31000) :
67 rue d'Alsace-Lorraine

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Sociaux

06 25 16 52 86

Réservation (par acompte) rdv cabinet / règlement soin à distance


Carte bancaire ou PayPal



ce2ea621d359698d9b45a10a288e87f9dddddddddddddddddddddddddddddddd
Share This