Avec la routine du quotidien, le stress et la fatigue nous gagnent très vite. On a donc du mal à retrouver son bien-être. Pour se ressourcer et pouvoir affronter les tracas, il est important de s’accorder quelques minutes par jour pour se détendre et retrouver ce bien-être.

Il est possible de recevoir un soin par un thérapeute à Paris et Nice. Aussi, lorsqu’on parle de bien-être et de relaxation, on pense au massage sur un fauteuil de relaxation électrique. Alors ous allons vous exposer dans cet article d’autres solutions pour intégrer le bien-être dans votre quotidien.

 

Faire une vraie pause chaque jour

En effet, vous le faites au travail, mais durant la pause, vous profitez de lire vos courriels personnels, de faire un saut sur les réseaux sociaux ou de lire un bouquin. Lorsqu’on parle de vraie pause, on parle de cessation de toute activité. Ainsi, accordez-vous au moins 5 à 10 minutes par jour pour le faire. Ceci peut vous sembler ennuyant au début, mais au fil du temps, vous verrez que cette pause va vous permettre de retrouver votre bien-être.

Bien-être et fauteuil de relaxation électrique

S’accorder un massage

Lorsque vous rentrez du travail le soir, vous êtes bien fatigué et vous vous prélassez sur le canapé devant la télé. Et ce n’est pas la meilleure des idées pour se détendre. Au lieu de cela, offrez-vous quelques minutes de massage. Pour ne pas déranger votre entourage, vous pourrez vous acheter un fauteuil de relaxation électrique. Ces sièges sont vendus à des prix abordables. Ainsi, après 15 minutes sur votre fauteuil de massage, passez sous un bain bien chaud avant de finir au lit.

 

Prendre le temps au réveil

Le temps vous manque et ce n’est pas pour cette cause que vous devez vous lever du lit brutalement. Vous serez stressé tout au long de la journée. Pour éviter cela, prenez votre temps pour vous réveiller calmement. Après que le réveil a sonné, accordez-vous au moins deux minutes pour vous étirer, pour bâiller, pour chanter un peu. Vous verrez que ces deux minutes vont beaucoup apporter à votre journée.

 

Rire, rire et rire

Il n’y a pas que le fauteuil électrique qui peut vous détendre. Les rires vont apporter un maximum de bien-être dans votre quotidien. Lorsqu’on se met à rire, les muscles se détendent, surtout ceux du visage, du cou et du ventre. Ces instants de rire sont des moments d’automassage. Pour ceci, vous pouvez louer un bon DVD de comédie ou passer du temps avec des amis. Le rire est un élément à consommer sans modération pour votre bien-être.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

4 + 4 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

id, nunc neque. risus tristique ipsum felis dapibus eleifend
Share This