Energéticien thérapeute à Nice et soins énergétiques dans le 06

par | Fév 11, 2013

La thérapie est un moyen efficace et rapide de régler un problème personnel quelconque. Le thérapeute effectue un diagnostic énergétique. Le professionnel de santé prend donc la mesure de la situation dès l’arrivée du patient. Ainsi, il peut effectuer un soin efficace qui permettra au client d’aller mieux. Les soins énergétiques dans le 06 sont particulièrement efficaces car notre région regorge d’excellents thérapeutes.

 

Thérapeute et soins énergétiques

Les soins énergétiques dans le 06 sont très bien représentés aujourd’hui. Ainsi, le rôle de l’énergéticien est d’aider à soulager au mieux un problème de santé. Souvent, le mieux-être est immédiat et le guérisseur a rempli son rôle.

énergeticien NiceCette recrudescence et attirance des personnes pour le soin énergétique sur Nice est assez récente. Et elle permet à de nombreux thérapeutes dont les praticiens de Quantum Touch à Nice d’aider ceux qui sont insatisfaits des méthodes officielles. Surtout, les soins énergétiques prennent en compte l’humain dans son aspect holistique.

J’utilise l’énergie autour de moi pour la transmettre à la personne en soin. L’imposition des mains permet de réduire voire supprimer les douleurs physiques.

Grâce à cela, les blocages émotionnels peuvent aussi être traités très rapidement. C’est donc une approche douce et sans manipulation.

Principalement, les douleurs et blocages sont réglés sans douleur. Et en complément, l’efficacité de ces soins thérapeutiques est reconnue. Ainsi, pour tous types de problèmes, c’est rapide. Alors pourquoi s’en priver !

 

Soins énergétiques dans le 06

L’énergéticien utilise des méthodes proches de celles d’un magnétiseur. Et elles sont basées sur l’énergie circulant en permanence autour de nous. Cela permet une multitude de possibilités tels que le réalignement postural, dos, bassin, etc.

Ainsi, ces soins apportent des résultats rapides et définitifs. En conséquence, le nombre de séances de soins énergétiques est généralement peu élevé. Donc l’efficacité prime sur la volonté d’enchaîner les patients à de nombreuses séances.

C’est particulièrement excellent pour soulager les inflammations. C’est également le cas concernant les douleurs articulaires, mal de dos, maux émotionnels (anxiété, Burn-out, etc.), etc.

Finalement, le bien-être est très simple !

Indications : Tout

Contre-indication : être enceinte.

Tarif pour un soin énergétique à Nice : 150 €

 

Votre thérapeute en soins énergétiques dans le 06

Je suis thérapeute énergéticien et magnétiseur à Nice. Je pratique des soins énergétiques dans le 06 (Alpes-Maritimes). Les soins se font en cabinet et sur rendez-vous.
Naturellement, j’ai une déclaration URSSAF dont le numéro de SIRET est 527 496 046 00014.

Je pratique des soins à distance pour les personnes éloignées et les soins énergétiques pour animaux sur Nice.
Bien entendu, l’efficacité est rigoureusement la même.

Tout soin énergétique et travail à distance est effectué après réception du paiement. Ainsi, j’accepte les chèques, les virements, les paiements par la plateforme Paypal, la carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, etc.).

Contactez-moi pour des soins énergétiques dans le 06 via le formulaire de contact.
Vous pouvez aussi me joindre par email ou par téléphone au 06.25.16.52.86.

Articles et textes propriété de Wellness Solutions, solutions de bien-être par soins énergétiques dans le 06.

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

6 + 2 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

vulputate, et, ut dolor ut tempus