La thérapie est un moyen de guérir les malades. Tantôt à travers des traitements, tantôt à travers des thérapies comportementales et cognitives, un thérapeute à Paris saura vous mener sur le chemin de la guérison.

 

Quelles sont les différentes thérapies ?

A l’origine, lorsque l’on parle de thérapie, on pense instinctivement à la psychothérapie. Les souffrances étant à la source de nombreux maux physiques, cette thérapie est tout à fait essentielle pour aider les patients à cibler les raisons de leur mal-être. Sans cette démarche, il est difficile d’aller mieux.

Le psychothérapeute a pour vocation de vous écouter pour ensuite vous donner les clés qui vous permettront de faire un travail sur vous. Mais la thérapie, ce n’est pas uniquement cela. En effet, il existe aujourd’hui de nombreuses thérapies dites alternatives.

 

Les thérapies alternatives : qu’est-ce que c’est ?

Si vous avez besoin de voir un thérapeute à Paris, vous n’aurez que l’embarras du choix. En effet, il existe à ce jour diverses solutions pour aider un malade à guérir ou, à minima, à se sentir mieux. Découvrons quelques-unes de ces thérapies :

magnetotherapie– la magnétothérapie :

Attention, on pourrait naturellement penser que celle-ci est pratiquée par un magnétiseur. Or il n’en est rien. La magnétothérapie utilise des aimants à des fins thérapeutiques. Au Moyen Âge, on traitait de cette manière l’arthrite voire la calvitie. Un thérapeute à Paris pratiquant cette thérapie considère que la maladie résulte d’un déséquilibre des champs magnétiques du corps. Il doit ainsi rééquilibrer tout ceci avec des aimants.

 

– la kinésithérapie :

Pratique reconnue officiellement aujourd’hui, la kinésithérapie est de plus en plus pratiquée pour soigner les maux physiques. Maux de dos, entorses, rééducation, le kinésithérapeute a un champ d’action particulièrement large.

 

– la sympathicothérapie :

Certes, il ne s’agit pas ici de la forme de thérapie la plus connue. Mais si vous cherchez un thérapeute à Paris, peut-être pourrez-vous tomber sur quelqu’un pratiquant cette méthode. Il s’agit ici d’une médecine douce qui consiste à utiliser les zones réflexes qui se trouvent dans le nez. On considère que cette pratique est assez proche de l’acupuncture. Le but de la sympathicothérapie est de résoudre les problèmes d’insomnie, de faire baisser le stress ou encore de soigner les allergies.

 

– le guérisseur :

Rebouteux, guérisseur, ramancheur, magnétiseur, ce professionnel a été affublé, au fil des années, de tous les noms. Et pour cause, le guérisseur intervient de différentes manières. Le magnétiseur, par exemple, va travailler sur les énergies afin de libérer le malade des énergies négatives.

 

Un thérapeute à Paris, et partout en France ?

Thérapeute à ParisVous l’aurez noté, je ne suis pas seulement thérapeute à Paris mais j’exerce bel et bien à Nice également et dans sa région. Pourquoi donc parler de Paris me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que j’ai la capacité d’intervenir partout. Certes, je ne me déplace pas à travers la France mais le don qui m’a été donné me permet d’agir à distance.

Aussi, si vous êtes à Paris, je pourrai tout à fait vous transmettre des énergies positives sans pour autant vous accueillir à mon cabinet de magnétiseur à Nice.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

12 + 2 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

eleifend lectus efficitur. massa risus consectetur id
Share This