On le sait parfaitement, il existe un véritable manque de confiance vis-à-vis des magnétiseurs. Et cela peut tout à fait s’entendre puisque certains se prétendent magnétiseur sans en avoir ni le don, ni les compétences. Comment reconnaître un bon magnétiseur à Nice ou Paris ? C’est ce que nous allons découvrir.

 

Un magnétiseur n’est pas médecin

La première chose est de s’intéresser à la démarche du magnétiseur. S’il vous dit qu’il va se substituer à la médecine, soyez très vigilant. Un bon magnétiseur sait parfaitement qu’il n’est pas médecin, qu’il n’en a pas la formation. Un bon magnétiseur vient en complément de la médecine traditionnelle, en aucun cas il ne peut prétendre la remplacer.

Comment reconnaître un bon magnétiseur à Nice ou Paris ? Aux termes qu’il utilise. N’étant pas médecin, il ne va pas vous soigner, vous donner de traitement médical. Ce thérapeute professionnel est là pour vous soulager, améliorer votre bien-être, mais en aucun cas vous guérir d’une maladie grave par exemple, malgré le nom de guérisseur que l’on utilise parfois.

 

Attention aux promesses

Si vous cherchez comment reconnaître un bon magnétiseur, échangez avec lui sur ses prétentions. En effet, un vrai thérapeute ne vous promettra pas la lune. Il mettra tous les moyens en œuvre pour vous soulager mais, comme évoqué précédemment, il ne vous soignera pas. Par exemple, si vous avez un cancer, il pourra travailler sur vos énergies et faire en sorte que vous soyez moins fatigué et que vous retrouviez cette énergie perdue.

Le guérisseur à Nice ou Paris sera à même de soulager vos maux, mais en aucun cas de vous guérir, même si, en améliorant la capacité à accepter les traitements, il peut être un support intéressant vers la guérison. Toutefois, il n’aura jamais d’action directe sur un cancer, le sida, une sclérose en plaques, etc.

 

Opter pour le bouche-à-oreille

comment reconnaître un bon magnétiseurC’est une technique qui fonctionne de manière générale assez bien. En effet, si vous souhaitez savoir comment reconnaître un bon magnétiseur, la solution est peut-être tout simplement de partager l’expérience de vos connaissances. Si l’un de vos proches est allé chez un magnétiseur ou un guérisseur, demandez-lui comment la séance s’est déroulée, et surtout si celle-ci lui a été bénéfique.

Idéalement, il vous faudrait obtenir le retour de plusieurs personnes pour savoir si, réellement, vous allez vous rendre chez un bon magnétiseur.

Sachez que le magnétiseur à Nice ou Paris peut travailler à distance. Cela peut être très utile si vos proches sont satisfaits d’un thérapeute qui se trouve loin de chez vous. Le magnétisme ne demande pas nécessairement de contact physique, un magnétiseur à distance saura ainsi vous soulager.

 

En résumé, comment reconnaître un bon magnétiseur ?

– Il sait conserver sa place de magnétiseur à Nice ou Paris et non prendre celle du médecin
– Il ne doit pas vous promettre de vous guérir
– le guérisseur vous donne l’énergie nécessaire pour améliorer votre quotidien
– ce thérapeute est assez efficace pour bénéficier du bouche-à-oreille

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

14 + 1 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

amet, adipiscing Aliquam ipsum at dictum velit, elit. Phasellus nunc justo mattis
Share This