La géobiologie a pour vocation de rendre votre lieu de vie plus harmonieux en chassant les ondes négatives. Pour cela, il est possible d’utiliser le Biohome ou l’AlphaMega. Votre géobiologue à Nice vous explique tout.

Qu’est-ce que le Biohome ?

Il s’agit d’un petit accessoire qui dépolarise les ondes dans un espace. Il peut s’agir des ondes électromagnétiques, des antennes relais, du Wifi, du GSM, de la 3G, 4G, 5G, etc. De plus, cet objet puissant a également la capacité de dépolariser la radioactivité négative. Sa petite taille en fait un objet qui se place partout dans une maison, un bureau, un commerce. Proposé en 70 ou 140 mm de diamètre, sa taille dépendra naturellement de l’espace à travailler. Cet objet s’avère salutaire pour dépolariser un lieu et le rendre beaucoup plus harmonieux et pleinement chargé en ondes positives.

AlphaMega : la relève est assurée

Géobiologie dépolarisation magnétique AlphaMegaAujourd’hui, même si le Biohome est redoutablement efficace, force est de constater qu’il a un concurrent de poids. En effet, l’AlphaMega est un dynamiseur, équilibreur et dépolarisateur. Il est plus puissant que le Biohome en aluminium de 4e génération. L’AlphaMega, construit en résines synthétiques neutres, a 3 fonctions majeures :
– il neutralise la radioactivité domestique
– neutralisation de toutes les ondes électromagnétiques négatives ambiantes
– incline les personnes dans son environnement vers des pensées plus positives

Cet accessoire n’est pas né par hasard. C’est le fruit de 11 années de travail et de recherches afin de construire un appareil le plus efficace possible. L’objectif était également de produire un appareil esthétique et capable d’être posé sur un meuble. Avec son rayonnement à 360°, il peut être posé à n’importe quel endroit. D’une grande efficacité, l’AlphaMega est capable d’agir sur un rayon de plus de 20 m (donc 40 m de diamètre) pour écarter les âmes désincarnées, sur 30 m (donc 60 m de diamètre) en ce qui concerne l’électromagnétisme et de 10 à 15 m (donc 20 à 30 m de diamètre) pour la radioactivité domestique !

Un assemblage de couleurs réfléchi en amont

Pour une personne extérieure à l’univers de la géobiologie, l’AlphaMega pourrait passer pour un accessoire de décoration aux charmantes couleurs arc-en-ciel. Mais attention ! La disposition des couleurs n’est en rien due au hasard et à la volonté de créer un accessoire de déco. En réalité, l’association de ces couleurs est le résultat d’un travail au pendule et au syntoniseur. Peu à peu, cette association est devenue efficace pour apporter des ondes positives. Si l’AlphaMega est aujourd’hui plus efficace que le Biohome, c’est notamment en raison de sa forme ronde et de sa disposition de couleurs pouvant offrir une vibration maximale.

Ainsi, en installant un AlphaMega dans votre intérieur, vous pourrez distribuer des ondes positives tant sur le plan physique que psychique. Pour tout renseignement concernant cet accessoire de géobiologie sur Paris, Toulouse et Nice, n’hésitez pas à contacter Wellness Solutions dès à présent.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Vous souhaitez un conseil ou un soin à Paris ou Nice ?

 

Pour tout conseil ou demande de rendez-vous en cabinet ou soin à distance, appelez-moi au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

9 + 7 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

venenatis dictum ante. suscipit elementum Nullam felis nunc consectetur in Phasellus Aliquam
Share This