Le bien-être chez soi est essentiel pour un équilibre positif entre le corps et l’esprit. Pour se sentir bien dans son environnement, plusieurs paramètres entrent en ligne de compte. La géobiologie et le Feng Shui peuvent vous accompagner dans cet équilibre.

Comment la géobiologie améliore la qualité de votre habitat ?

Ondes géobiologieLe bien-être chez soi ne peut être total dès lors que l’environnement impacte négativement le vivant. Cet environnement qui pollue le corps et l’esprit est matérialisé par des champs magnétiques et électriques, des courants d’eau souterrains, les ondes des portables, les ondes Wifi, les antennes relais, etc. Bref, loin de l’Homme de Cro-Magnon qui évoluait dans un espace totalement naturel, nous sommes aujourd’hui cernés par des éléments néfastes. Il n’est bien évidemment pas question de faire un énorme retour en arrière. Non, la géobiologie est là pour vous permettre de vivre dans votre époque sans souffrir de cette technologie qui vous entoure.

Pour s’orienter vers un réel bien-être chez soi, la géobiologie a un impact fort. En effet, il s’agit ici de dépolariser votre environnement pour que champs magnétiques et ondes ne vous atteignent plus. Car ceux-ci sont mauvais, tant pour la santé physique que la santé mentale. Cela crée de la fatigue, de l’anxiété et peut engendrer nombre de problèmes de santé. Pour redonner un équilibre plus naturel à votre intérieur, il est conseillé de s’orienter vers le Biohome AlphaMega, un produit encore plus puissant et efficace. Ils ont pour vocation de dépolariser l’intérieur des rayonnements électriques et de la radioactivité domestique. L’AlphaMega est chargé uniquement en ondes positives pour rendre votre intérieur plus sain et agréable au quotidien.

Le Feng Shui en complément de la géobiologie

Comme évoqué précédemment, la géobiologie a pour vocation de purifier son intérieur. Mais cela ne suffit pas. Dès lors que cet espace se charge en ondes positives, il convient de les laisser circuler. Dans le cas contraire, la géobiologie aura perdu de son intérêt. C’est ainsi que le Feng Shui s’avère un complément important à cette pratique. Les espaces doivent être repensés pour que les énergies positives circulent aisément. Il convient de ne pas couper ses espaces, de ne pas les surcharger, mais ce n’est pas tout. Il est important de privilégier la lumière naturelle et de limiter les éclairages superficiels forts.

 

Bien-être chez soi par l’harmonisation des lieux

Les tons utilisés dans vos pièces doivent être plutôt clairs avec simplement quelques notes de couleurs vives. Et pour contrer toutes ces ondes négatives qui circulent dans votre espace, pour un bien-être chez soi, il est plus que conseillé de créer une harmonie entre l’Homme et la Nature. Si cela passe par l’utilisation de plantes décoratives, le Feng Shui requiert l’utilisation des éléments naturels (meubles en bois, statuettes en terre cuite, etc.).

Si vous souhaitez vivre mieux chez vous, n’hésitez pas à contacter un professionnel de la géobiologie à Nice qui saura harmoniser vos lieux et créer un espace plus agréable au quotidien.

Articles Similaires

Prenez contact

10 + 3 =

Cabinet de soins à Toulouse
Cabinet de soins à Nice

Cabinets

Toulouse (31000) :
67 rue d'Alsace-Lorraine

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Sociaux

06 25 16 52 86

Réservation (par acompte) rdv cabinet / règlement soin à distance


Carte bancaire ou PayPal



60584f4aa34dd6ee7774dd090dd17df8TTTTTT
Share This