La cigarette est un fléau qui détruit notre société. C’est surtout les jeunes qui sont attirés par cette substance. Arrivés à l’âge adulte, ils ont l’envie d’arrêter de fumer et essaient de stopper puisqu’ils sont conscients de ses effets dévastateurs.

Les scientifiques, pour les aider dans cette décision, ont créé le modèle électronique. Il ne comporte pas les produits néfastes au corps humain. Pourtant, il peut parfois s’avérer inefficace face à l’assuétude.

 

Conseils d’un thérapeute pour arrêter de fumer

Pour cela, les gens essaient les techniques thérapeutiques dans le 06 avec succès et sans que cela ne soit brusque d’aucune manière ! Les fumeurs demandent l’aide d’un magnétiseur à Paris et Nice afin de mettre fin à l’addiction et ça marche !

 

Arrêter la cigarette par la thérapie

arrêter de fumer pour sa santé

Comme il a été démontré, la cigarette électronique peut engendrer un nouveau phénomène de dépendance. Particulièrement dans le cas où vous n’avez pas une grande force de volonté pour arrêter de fumer. Dès lors, la diminution progressive de la nicotine dans votre liquide de cigarette electronique requiert une grande faculté mentale.

Si vous n’êtes pas une personne forte alors que votre souhait est de ne plus dépendre du cigare, il est plus sage de demander l’assistance d’un individu diplômé en psychothérapie à Nice.

L’hypnose est souvent utilisée. Ici, les relations patients-médecins sont à prioriser. Ils doivent se sentir en confiance lorsqu’ils sont dans le cabinet. Les fumeurs vont détailler à leur thérapeute toutes leurs inquiétudes, leurs objectifs…

Ainsi, toutes ces informations permettent de connaître chaque type de procédé hypnotique à employer sur l’individu. Dans sa démarche, il suggère à son patient d’imaginer son futur sans le cigare, de changer sa conception du produit…

Et il peut même insérer une sensation de dégoût à son contact. Par exemple : vous vomissez dès que vous fumez. En général, une seule séance peut suffire.

La thérapie cognitive et comportementale assiste le fumeur dans la stratégie de lutte contre le cigare. Souvent, elle renforce la motivation et aide en cas de rechute.

 

Les méthodes thérapeutiques face à la cigarette

Si vous êtes gênés de solliciter l’assistance d’un professionnel, la médecine a beaucoup évolué ces dernières années. Donc il n’y a pas nécessité de prendre de la cigarette electronique en vue de régler ce problème. Il y a l’acupuncture. On insère des aiguilles sur des zones spécifiques (zone énergétique) de votre corps. Ainsi, ils empêchent les sensations de manque.

L’auriculothérapie se distingue par la pose d’une aiguille sur des zones de votre oreille. L’agrafe y reste au moins trois semaines. Cette pratique est fiable. Dès lors, vous n’aurez pas envie de prendre du liquide cigarette électronique. Mais il faut cependant supporter la douleur.

L’homéopathie est l’administration de substances contenues dans certaines plantes dans votre organisme. Généralement, elle aide dans le sevrage de la cigarette. Souvent, les doses sont de quantité infime pour éviter la manifestation des troubles de santé.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

6 + 9 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

ut velit, libero amet, Praesent ut elit. sed libero sit elementum
Share This