Vous êtes fumeur et souhaitez arrêter ? Vous avez besoin d’un professionnel pour vous accompagner dans votre démarche ? Découvrez comment l’arrêt du tabac à Paris et Nice est possible avec un magnétiseur.

 

Pourquoi arrêter de fumer ?

Quand on fume, et notamment quand on fume depuis de nombreuses années, les habitudes sont tenaces. La cigarette du matin avec le café, la cigarette après le repas, celle que l’on prend en attendant le bus, en montant dans la voiture, en prenant le téléphone, etc. Mais au final, combien de ces cigarettes sont des cigarettes plaisir ? Une, deux tout au plus.

La dépendance est forte et arrêter n’est pas si simple. Pourtant, l’arrêt du tabac à Paris et Nice apporte un confort quotidien non négligeable. Bien sûr, nous pouvons évoquer les risques majeurs liés à la consommation quotidienne de tabac (cancers et autres maladies cardiaques). Mais ce n’est pas tout.

L’arrêt du tabac permet de mieux respirer et ainsi de pratiquer du sport, cela permet de se sentir plus libre de ses mouvements. Arrêter de fumer, c’est aussi moins tousser, sentir meilleur, etc. Et, bien sûr, l’arrêt du tabac à Paris et Nice permet de réaliser de substantielles économies.

Si vous arrêtez de fumer, placez au fur et à mesure dans une cagnotte l’argent que vous auriez dépensé en continuant à fumer. Vous serez surpris quand, à la fin de l’année, vous aurez économisé assez pour partir en voyage sans même vous en rendre compte.

 

Arrêt du tabac à Paris et Nice : comment faire ?

arrêt du tabac à Paris et NiceIl existe plusieurs méthodes pour arrêter de fumer. Le patch permet de continuer à bénéficier au quotidien de la dose de nicotine nécessaire le temps d’un sevrage qui peut durer plusieurs semaines voire plusieurs mois. Durant cette période de sevrage, les habitudes disparaissent peu à peu. Les chewing-gums à la nicotine et autres vaporisateurs sont aussi préconisés.

La cigarette électronique a également le vent en poupe mais le recul sur les effets, aussi bien positifs que négatifs, sur ce système n’est pas encore assez important pour savoir s’il s’agit d’une bonne solution à terme.

Mais certains fumeurs n’ont pas envie de prendre des produits pour l’arrêt du tabac à Paris et Nice. Les médecines douces et alternatives peuvent alors prendre le relais.
Tandis que certains optent pour l’acupuncture pour arrêter de fumer, d’autres vont voir un hypnotiseur en espérant qu’après la séance, ils jetteront leur paquet de cigarettes.

Mais au-delà de ces professionnels, saviez-vous qu’un magnétiseur pouvait également vous accompagner dans votre arrêt du tabac ? Le magnétiseur, rappelons-le, travaille sur les énergies. Lors d’une séance avec un magnétiseur à Paris ou Nice pour arrêter de fumer, ce dernier vous transmet des énergies positives et agit tout à la fois sur le physique et le psychique. Car au-delà de cette dépendance physique à la nicotine, c’est bel et bien une dépendance psychologique qui freine les fumeurs.

Le magnétiseur travaille sur les blocages qui font que l’arrêt du tabac semble impossible. Certes, il ne s’agit pas d’une solution miracle. Il faut tout d’abord que le fumeur ait réellement envie d’arrêter de fumer. Mais cette solution tout à fait naturelle est à envisager si vous souhaitez vous libérer de l’emprise du tabac.

Articles Similaires

Cabinet de soins à Nice : 10 rue Rossini, 06000 Nice

Cabinet de soins à Paris : 39 bd de Magenta, 75010 Paris

Disponibles à Paris et Nice, nous sommes à votre disposition pour tout conseil ou soin

 

N'hésitez pas à m'appeler pour un premier échange au 06 25 16 52 86 ou par SMS ou via le formulaire de contact ci-contre.

Pour les rendez-vous pris en cabinet, l'acompte (réglé par carte bancaire ou PayPal) confirme le rendez-vous.

3 + 6 =

+33 (0)6 25 16 52 86

Cabinets

Nice (06000) :
10 rue Rossini

Paris (75010) :
39 bd de Magenta

Soin en cabinet / soin à distance : 150 €

felis id, ante. non leo. Sed
Share This